OHA Festival - Les Food Trucks

Partez à la découverte des food trucks OHA !

Le festival OHA vous a réservé les meilleurs food trucks de la région pour régaler vos papilles ! Quoi de plus agréable que d’écouter de la musique ou de regarder un spectacle tout en dégustant un superbe repas frais et préparé avec amour ?  Qui plus est, les food trucks sélectionnés sont respectueux de l’environnement, favorisent les circuits courts et l’économie locale ! On reste dans la logique du festival. Alors, découvrez ce qui vous attend le jour J !

Dogota

Truck Dogota

Dogota food truck est une place conceptuelle de restauration proposant une carte gourmande de hot-dogs, avec des produits de qualité, tout en ayant un impact positif sur l’environnement au travers d’une stratégie zéro déchets.

 

En cas de grands creux, le menu American Food sera disponible pour répondre à vos souhaits les plus appétissants. 🌭
Porc, bœuf, volaille et option végétarienne… Tous les festivaliers trouveront leur bohneur chez DOGOTA !

Le Tacot Burger

TACOT BURGER

La nouvelle cuisine arrive en force avec des produits frais issus de la région. Ils favorisent l’achat de leur marchandises chez des fournisseurs régionaux pour s’inscrire dans une démarche locavore.

Favorisant ainsi les circuits courts pour limiter l’empreinte carbone et dynamiser l’économie locale.

Leurs artisans boulangers fournissent chaque matin les Buns qui seront servis dans le camion.

L’utilisation de bois, bambou, kraft ou carton recyclé est la priorité

Romy's

Chez Romy’s, on a la culture du goût. On pense que pour faire de bons plats, il faut avant tout sélectionner de bons produits.
On se focalise sur des produits frais, des légumes de la ferme, de la viande issue d’élevages locaux.

 

Du coup forcément, ça a du goût puisque c’est fait avec amour ! Romy’s vous proposera un stand de ses meilleures préparations : de savoureux sandwichs au pastrami ! VOUS choisissez vos ingrédients et ils sont plus savoureux les uns que les autres.

Le stand OHA

Vous savez quoi, nous aussi chez OHA on sait cuisiner ! Et on a plus d’un tour dans notre sac ! Nous vous préparerons un sandwich raclette ou une barquette de frites ! Oui, oui avec nos mimines et avec l’aide de tous les bénévoles du festival.

D’ailleurs vous pouvez encore devenir bénévole en nous contactant via oha.benevoles@outlook.com.

Et surtout, n’oubliez-pas, avec OHA, « Mieux vaut tenir le couteau dans la main droite que de passer l’arme à gauche ». 😂

Bon ! Je suis certaine que l’on vous a mis l’eau à la bouche n’est-ce pas ? Alors, si vous voulez bien manger devant un bon concert ou un bon spectacle, retrouvez-nous au festival ! 

Le festival OHA aura lieu les 10 et 11 Septembre à la base de loisirs de Jumièges et pour prendre tes places, c’est ici ! Oui oui, ici, sur ce lien ! 😂 Bref, on vous attend nombreux ! 

 

Achetez vos places pour le festival :