OHA

Foire aux questions

F.A.Q

le festival

Le festival ouvrira ses portes le samedi de 12h00 à 02h00, et le dimanche de 12h00 à 20h00.

Les enfants sont naturellement les bienvenus, l’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans (sur présentation d’un justificatif). Des animations dédiées sont prévues sur place.

Les mineurs de moins de 16 ans devront être accompagnés d’un adulte sous peine de se voir refuser l’accès.

Il est conseillé pour les enfants de moins de 12 ans d’être équipé d’un casque ou de bouchons d’oreilles.

Oui, le site est accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous vous remercions de nous prévenir lors de la réservation de votre billet (à l’adresse oha.festival@outlook.com), afin d’anticiper les besoins en aménagement.

Malheureusement, pour leur bien-être et leur sécurité, les animaux ne sont pas autorisés sur le site du festival, à l’exception des chiens guides (merci de nous le préciser à l’adresse oha.festival@outlook.com lors de la réservation de vos billets ).

Un camping, où vous pourrez poser vos tentes, est disponible au sein de la base de loisirs, pour la nuit du samedi au dimanche, sur achat de billets. 

Le camping n’est accessible aux mineurs qu’en présence d’un adulte. 

 

Le camping est accessible du Samedi 10h au Dimanche 12h.

Il est possible d’acheter un Pass activité via la billeterie (en ligne ou sur place, dans la limite des stocks disponibles). Ce Pass activité vous donne accès aux activités de la base de loisirs (pédalo, canoë, paddle, ludikart, trampoline …). Attention, l’accrobranche ne fait pas partie des activités incluses dans ce Pass. 

Le sortie du site est définitive, à l’exception des détenteurs du Pass activité, qui pourront aller et venir pour profiter des activités de la base.

Participation

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, contactez nous via notre formulaire de contact, présentez nous ce que vous faites, et nous vous donnerons les infos et la marche à suivre

 

Contact – OHA (ohafestival.fr)

Si vous souhaitez avoir un stand sur le festival, contactez nous via notre formulaire de contact, nous vous donnerons les conditions et la marche à suivre

 

Contact – OHA (ohafestival.fr)

Si le projet vous parle et que vous souhaitez participer à sa mise en œuvre, contactez nous via le formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement 

 

Contact – OHA (ohafestival.fr)

Restauration

Oui, différents food truck et bars sont présents sur le site du festival. Découvrez-les dans l’onglet « professionnels » de notre site internet.

Malheureusement non, vous ne pouvez apporter ni nourriture ni boisson dans l’enceinte du festival, sauf nécessité médicale, sur présentation d’un justificatif.

accés

Le festival se déroule à la base de loisirs de Jumièges (4 route du manoir, 76480 LE MESNIL-SOUS-JUMIEGES).

Un parking gratuit est disponible aux abords de la base de loisirs, ainsi que des navettes depuis la ville de Rouen.

autre

Voici la liste des objets interdis sur le site du festival:

  • armes à feu,
  • pistolets factices,
  • bagages et sac volumineux (>10L),
  • mégaphones,
  • lasers,
  • drones,
  • sièges pliables (sauf nécessité médicale, sous présentation d’un justificatif),
  • bouteilles en verre ou en plastique,
  • nourriture,
  • objets tranchants,
  • casques,
  • aérosols et vaporisateurs (déodorants et parfums inclus),
  • parapluies,
  • appareils photo, caméras et perches smartphone,
  • bouteilles de gaz,
  • produits chimiques exceptionnels et produits inflammables,
  • boites en métal,
  • feux d’artifice, pétards et fusées de détresse.

 

Si vous avez un doute concernant un objet en particulier, n’hésitez pas à nous contacter via le site internet ou à l’adresse mail oha.festival@outlook.com

Seront présent sur site un centre de secours, une équipe de sécurité, des sauveteurs sur le lac, ainsi que diverses associations de prévention.

Les conditions d’accès s’adapteront aux consignes sanitaires en place le jour du festival.

Cookie Consent with Real Cookie Banner