Bénévolat Festival OHA

Le dispositif Tope là !

Vous pouvez participer au festival OHA en tant que bénévole via le dispositif tope là ! Le dispositif Tope là ! est un dispositif qui soutient l’implication des jeunes dans la vie citoyenne en les aidant à financer un de leur projet lié aux études, à la formation ou à la mobilité en échange d’un engagement volontaire d’au moins 40h auprès d’une structure (association, entreprise, structure d’accueil etc.).

Vous êtes jeune et vous avez un projet à financer ? Alors, n’attendez-plus, intégrez le dispositif Tope là ! et venez dès maintenant nous aider dans la bonne marche de notre festival ! Nous serions ravis de vous accueillir.

Faites du bénévolat pour le festival OHA

Tous les bénévoles sont les bienvenus

Nous accueillons également des bénévoles en dehors du dispositif tope là. Tout volontaire est le bienvenu pour nous aider sur les différents postes du festival :

  • Distribution de flyers ou d’affiches
  • Gestion des stands de nourriture et de boissons
  • Accueil des festivaliers
  • Montage / Démontage du matériel
  • Décoration des lieux
  • Entretien et maintien de la propreté
  • Sécurité des festivaliers

Comment devenir bénévole sur le festival OHA ?

Pour devenir bénévole sur l’édition 2022, rien de plus simple. Accédez à notre page contact, et cliquez sur l’option « Bénévoles » .

Quels sont les avantages à devenir bénévole sur le festival OHA ?

Vous aurez l’opportunité de participer à l’événement, de voir des artistes que vous aimez et de passer un bon moment à nos côtés, dans la convivialité et au milieu des artistes !

Vous accéderez gratuitement au festival, à la merveilleuse nourriture de notre super cuisto et au logement si nécessaire ! Alors, qu’attendez-vous pour devenir bénévole ?

Parlez du festival OHA autour de vous !

N’oubliez-pas, le festival OHA se tient les 10 et 11 Septembre 2022 à la base de loisirs de Jumièges ! Alors, faites-le savoir !