OHA

Charlotte Couleau

« Un piano, et une voix d’exception »

Charlotte Couleau Artiste OHA Musique

A propos de l'Artiste

Une couleur qui fait chaud au cœur, une voix à faire briller les étoiles, Charlotte Couleau nous revient avec un fabuleux solo piano voix romantique balancé de R&B.

Certains reconnaîtront les voix de Barbara, Véronique Sanson, Juliette Armanet, ou même encore de Kate Bush.

Charlotte a cependant sa propre voix bien à elle, puissante, pleine de nuances et d’émotions, à l’image de son talent qui nous ravit. Une véritable découverte et contribution à la chanson française à découvrir avec délectation chanson après chanson, chansons dont elle écrit le texte et la musique et qu’elle interprète avec ferveur pour notre plus grand plaisir.

Charlotte Couleau est passionnée de musique depuis sa plus jeune enfance. Son attrait particulier pour le piano lui permettra de remporter le prix de piano et le diplôme d’Etudes Musicales du Conservatoire Régional de Toulouse en 2011 ainsi qu’une licence de musicologie. Parallèlement, elle découvre l’univers du chant. L’étude de cet art la mènera en Belgique et en Italie pour étudier auprès de grands maîtres et ses recherches seront couronnées d’un Bachelor en chant du Conservatoire Royal de Bruxelles et d’un master de l’Institut Supérieur de Sienne. Son ouverture musicale lui permet d’aborder en concert différents genres et styles musicaux avec aisance, passant du chant lyrique à la chanson française.

Charlotte interprète, accompagne, arrange et compose textes et musiques dans différents projets artistiques.

Elle a enseigné également en Conservatoire mais préfère désormais se consacrer à la création artistique et à développer sa propre pédagogie

Sa galerie

Cookie Consent with Real Cookie Banner